Présentation : à la recherche de sportifs

Publié le par Jikayy

Bienvenue sur mon tout nouveau Blog!

Je me présente : Sébastien. J'ai 26 ans et je suis un passioné de sports. Je pratiques parmis d'autres sports du Tennis, de la Natation, du Snowboard, du Football, du Running et du Surf. Je suis ouvert à d'autres sports surtout les sports d'eau et de glisse : Canyoning, Wake Board, etc.

J'aime partager mes passions dans les forums, j'ai d'ailleurs crée un groupe de Tennis et je vous invite à vous y rendre pour proposer des parties à moi et à mes amis :
http://www.cleec.com/membres/groupe_detail.aspx?groupe=235

L'inscription à ce site est gratuite.

Je vous dit à bientôt pour mon prochain article.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenue dans ma communauté de Bonjour de Bretagne. Si tu as des articles qui se rapportent à ce sujet tu peux sans problème éditer chez moi...même je comme je le présume tu ne dois pas beaucoup broder !<br /> Bonne journée et bienvenue chez nous
Répondre
J
<br /> Merci de ton accueil<br /> <br /> <br />